vendredi 25 novembre 2011

Je suis vraiment en colère.

J'attends un mail pour le boulot, d'une personne toujours charmante et faux cul avec moi.

Je sais que ça ne passe pas tout à fait bien avec elle pour le boulot en ce moment. Ils sont déçus de notre collaboration, et en même temps, ils ne se sont pas donné du mal pour que ça marche. Moi si, mais laborieusement.

J'ai l'impression de hurler dans le vide.

J'envoie des mails aux quels on ne me répond pas, je sais que je ne peux pas trop déranger parce que ça ne se fait pas. leur attitude, c'est de me laisser libre, sans me donner trop de dérective, au nom de la liberté.

Ça ne marche pas trop.

Je préfèrerais qu'ils me disent ce que je dois faire.

Je sens qu'ils ont envie de me décourager, de me lasser. De garder ce sourire et de mefaire des coups en vaches avec.

Ça m'est égal car j'ai d'autres projets mais ce silence m'agace, je voudrais une bonne discussion franche et c'est impossible....

Depuis le début c'est impossible.

je travaille avec un masque social et je ne discerne pas la réalité avec. Mais si je l'enlève, ce'st unf aux pas.


Je fais donc semblant que tout va bien, en sachant que els conséquences négatives de ces rapports étranges vont se faire sentir (aucun nouveau contrat ne sera signé).
Je fais semblant car pas question de montrer ce que je ressens, la frustration....

Mais je n'aime pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire