mercredi 16 mars 2011

Le printemps est arrivé tout d'un coup, mais ne nous réjouissons pas trop : parfois, il arrive, et puis repart, et c'est la grisaille jusqu'en juin.

Cette fois cependant, j'ai profité immédiatement des quelques belles journées qui se sont présentées : sorties, promenades, nous sommes allés boire des verres en terrasse, c'est si agréable !

Il nous manque cependant un endroit où nous pourrions aller systématiquement et commodément.

J'ai aussi rangé la maison et nettoyé, presque tout. Le désordre vient toujours tout recouvrir, comme une âme noire pleine de colère : je ne aprviens pas à gérer et imposer systématiquement l'ordre. Pourtant je connais la technique, il faut tout ranger au fur et à mesure, mais cela m'ennuie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire